Post by rebirdpuconto on Mar 6, 2022 6:17:12 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ War and Order ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ War and Order IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pièces de monnaie de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ War and Order 2022 version ▞▞▞
Si vous ne voulez pas dépenser d'argent. Jouez simplement lentement et régulièrement
Pub extrêmement mensongère le jeux ne vaut pas plus qu'un lord mobile... Très déçu
Non non je vous dis juste mon avis , rien de tels se permettant je joue comme la loi le demande
Bonne prise en main, facile à jouer, à voir par la suite
Top mais attention addictifs aux niveaux des offres
Depuis que j'ai effectué la mise à jour hier nuit, lorsque je rentre dans le jeux ma connexion finie immédiatement. J'ai souscrire presque 250 méga aujourd'hui et c'est fini en moins d'une minute. C'est quoi cette arnaque ??😡😡😡😡j'ai besoin d'une explication immédiate. J arrive plus a passé 5 secondes dans le jeux
War and Order रणनीति mxn
Un paytowin de +... Pour pas se faire taper dessus tous les 5 min faut pas être radin avec son pognon ...les bridés dominent le serveur 26 ,les autres rament pour survivre !!!...le péril jaune en numérique .
Le jeu est super bien fait. L'idée est géniale. Le tout pourait être vraiment le fun. Le seul problème est qu'il y a aucune guerre et que toutes les grosses guildes sont amis et ne s'attaquent pas pour pas perdre de puissance. Le monde sur 4-5 compte pour avoir des ressources au lieu d'attaquer les autres. Les seuls attaques ce font contre les petits sans guilde. Donc ce n'est pas un jeu de guerre mais bien un jeu de farm seulement.Il faudrait un moyen d'obliger les grosses guilde à s'attaquer !
Très peu de français, difficile à repartir quand on se fait éclater par un gars niveau au dessus. Et fait chauffer la carte bleue 😉
War and Order Diskarte ojk
Je viens de désinstaller wao une nouvelle fois. Les développeurs doivent trouver le moyen d'empêcher la cohabitation de niveaux de puissance trop différents dans le même royaume. Pourquoi ne pas imaginer que tous les 5 niveaux de château, vous changez de royaume pour trouver un nouvel environnement à affronter. Même le système d'alliance pourrait subsister. Ici, par rapport aux joueurs qui investissent beaucoup pour monter vite, vous n'avez que la perspective de servir de grenier à ressources...
C'est un jeu correct, encore mieux si vous avez de l'argent à dépenser, c'est comme la vie, les gens qui ont de l'argent à dépenser dans ce jeu peuvent essentiellement contrôler le royaume, plus votre château est haut, mieux c'est, mais tout se résume à de l'argent, pour atteindre certains niveaux prendraient des années, à moins que vous n'ayez de l'argent, c'est le seul inconvénient.
AVERTISSEMENT! La plus grosse vache à lait de tous les temps ! ILS APPARAISSENT UN ÉCRAN D'ACHAT TOUTES LES 2 MINUTES ET DES CHARGES DE JEU NE PEUVENT PAS ÊTRE JOUÉES SANS ACHETER 🥶 MAIS LORSQUE VOUS ACHETEZ, ÇA VA TRÈS RAPIDEMENT PARCE QUE TOUT EST TRÈS CHER 🖕 JE PARS ILS VOLENT DES VOLEURS ET DEVRAIENT ÊTRE EN PRISON 🤮 🤮🤮🤮🤮 EVIL DEVELOPPERS 😈 VOUS AVEZ ETE PREVENU ⚠️
Grand jeu de stratégie. Les développeurs ont fait où c'est votre choix de dépenser de l'argent ou non. Dans tous les cas, le jeu est excellent. Ils donnent beaucoup de prix pour vous aider à grandir si vous ne pouvez pas vous permettre de payer pour jouer. Le seul inconvénient est que les châteaux ou alliances plus grands rendent très difficile la croissance avec des attaques répétées pour rss, kill event et battle frenzy.
C'est un jeu amusant. La structure et l'idée sont bonnes. c'est un peu comme la civilisation sur votre téléphone. bon jeu. Sachez simplement qu'il s'agit d'un jeu payant et que vous pouvez tout perdre à tout moment si vous n'êtes pas toujours lié à votre jeu.
Super jeu mais réservé à ceux qui peuvent se le permettre, aux riches
War and Order Strategi oflf
Jeu très amusant les premiers mois. Après cela, c'est 100% pay to win. Ensuite, dans la fusion des royaumes, les joueurs libres de jouer et les dépensiers modestes sont nourris par les gros dépensiers. À moins que vous n'ayez des milliers à mettre dans un jeu, jouez à autre chose.
A été dit par la publicité que ce n'est pas un jeu payant pour gagner, qui est bs il y a toutes sortes d'options de paiement. En dehors de cela, profitez de perdre des centaines de jours pour aller presque nulle part avec ce jeu si c'est votre truc. Tous vos progrès peuvent s'arrêter dès que vous êtes attaqué oh ouais et c'est généralement par quelqu'un qui paie pour gagner qu'il vous faudra des semaines ou des mois de reconstruction. Bonne chance Noobys
Pas mal .. prend juste trop de temps pour mettre à jour
Jeu assez ennuyant et peu intéressant si on ne tombe pas dans une bonne alliance....
Jeu très bien fait !!! Désolé mais finalement j'en retire trois étoiles la PUB du jeu et le jeu en lui même ne correspond pas du tout. Et le plus nul dans tout sa c'est que les plus fort qui eux sur les moyens de mettre de l'argent dans ce jeux attaquent les plus faibles et surtout ceux qui tentent de devenir fort petit à petit. Même rejoindre une alliance ne sert à rien !! Donc à réfléchir encore !!
Jeu super , mais pas beaucoup de joueur actif
Joue depuis 6 mois. A dépensé environ 400 $ jusqu'à présent. Il s'ennuie une fois mon château lvl 30. Coûte trop de rss pour mettre à jour. J'ai donné mon château. Je suis content d'avoir arrêté d'y jouer. Je n'ai plus à m'inquiéter de cacher mes troupes. Je suis content d'avoir arrêté. Si vous venez de commencer à jouer à ce jeu. Cela vous coûtera $$$ si vous voulez devenir plus fort et perdre beaucoup de temps. Trouvez un autre jeu à jouer...
Trop d'éléments à mettre à jour, et si vous voulez être compétitif, vous devez dépenser. J'ai apprécié l'année que j'ai passée à jouer, mais les développeurs doivent réfléchir à la direction à prendre en tant que joueurs perdants à cause de cela.
Bon jeu.Serait encore mieux sans les inactifs qui fument de la place dans le paysage et surtout dans les alliances
A commencé à être bon mais se faire attaquer au cours des 3 à 4 derniers jours est au-delà de la blague, ne pensez-vous pas
Les nouvelles critiques 5 étoiles sont hilarantes. Vous n'avez pas joué assez loin pour qu'ils laissent tomber votre bouclier de la paix et permettent aux châteaux de niveau 25 de s'abattre sur vous. Je roulais bien, et soudain je suis alerté du fait que mon "bouclier de la paix" est sur le point d'expirer. À ce moment-là, les seigneurs voisins peuvent explorer et attaquer ma ville. Cela peut être évité en versant de l'argent à la société de jeux afin que je puisse rester invisible. Peut-être que les jeux ne devraient pas permettre aux gens d'être aussi connectés. C'était tout pour moi. J'ai détruit ma ville, brûlé mes magasins d'alimentation et fait un énorme feu de joie avec mon approvisionnement en bois. J'espère qu'il était visible dans tout le royaume.
Joue de la même manière que tout le reste, ok pendant quelques heures ou un jour ou deux, se répète rapidement
Ce jeu est très bien conçu et me donne une expérience incroyable en termes de personnes et bien sûr de jeu. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour vous amuser, il existe des moyens d'obtenir ce dont vous avez besoin. Tant que vous êtes dans une alliance active pour vous défendre... Vous pouvez grandir à un rythme régulier... Ne vous souciez pas des gros dépensiers, travailler pour cela fait partie du plaisir.
C'est la cinquième et dernière année de ce jeu. Sauf s'ils changent la politique
Il n'y a pas de plaisir dans les attaques, car nous n'avons aucune interférence stratégique, envoyez simplement des troupes et attendez.
Excellent jeu et graphismes. Une fois que vous avez une famille, vous grandissez rapidement. Mais... quand vous vous levez près de 13 ans, vous devez dépenser un peu... 16-18 ans, vous payez encore plus... au-delà de 18 ans, je connaissais un gars qui n'a jamais dépensé un centime. Je suis hospitalisé donc j'ai déposé un peu d'argent. Les joueurs sont géniaux mais il y a des joueurs et des familles coupe-gorge. Dans l'ensemble, j'ai eu un souffle. L'interaction entre les membres de la famille est excellente. Je me suis fait quelques amis..donc. bon jeu. Je recommande de l'essayer
War and Order Diskarte ojk
Très addictif !! Mais passe très bien le temps.
Confus de tout comprendre. Mais ça fait partie du jeu je suppose. Difficile de progresser sans payer. Je n'ai pas encore pensé au coût. Ok, donc j'ai joué pendant environ un mois. Fait jusqu'à L13. Je ne joue qu'une heure environ par jour parce que J'AI UNE VIE ! Mais certains abrutis achètent un tas d'avantages et pillent tout le monde. Ma 3ème et dernière fois. Je joue à ça. Ok ok... J'ai essayé encore une fois... même résultat. Sauf si vous êtes prêt à dépenser beaucoup d'argent... ne perdez pas votre temps ici.
J'aime le jeu jusqu'à aujourd'hui parce qu'ils ont un événement qui s'appelle une guerre du vide où des gens de différents royaumes s'envahissent mais je suis allé me connecter pour protéger mon château que je construis depuis 4 ans et le jeu ne se chargeait pas parce qu'il indiquait des ressources nécessaire pour charger donc mon château a été attaqué plusieurs fois, ce qui m'a fait perdre mes soldats et mes ressources sur mes 4 années de jeu à ce jeu, c'est la première fois que cela m'est venu à l'esprit, c'était une ponction d'argent pour me faire dépenser de l'argent pour reconstruire
Bien au début jusqu'au niveau 16 après sortez la CB pour pouvoir exister face aux joueurs qui vous repèrent et vous dépouillent régulièrement des qu'ils ont trouvés un pigeon ou poulet a mettre sur la paille tres déséquilibré malgré que le jeu soit tres addictif dommage je désinstalle car pour évaluer il faut passer à la caisse😤😤😤😤
J'ai déverrouiller le temple du gardien mais pour recruter des anges en me demande des produits que j'ai pas ??
Formula Car Stunt - Car Games Strateginiai nfnl
Bon jeu de stratégie, principalement basé sur les alliances, le joueur solo s'abstient. Remorque mentir.
Le jeu est trop intéressant, je ne peux décrire ce que je resens lorsque je joue.